Paires de monnaies

Les paires de monnaies sont l'un des principaux instruments financiers de l'économie mondiale. Une liquidité élevée offre toujours une opportunité de profiter de l'augmentation ou de la diminution des cotations de ces actifs.

Métaux précieux

L'or et l'argent font partie du système économique mondial, ils sont donc activement échangés sur le marché mondial. Ces actifs sont utilisés dans toutes les stratégies commerciales.

Stocks

Les stocks des entreprises ont fait évoluer les prix de manière dynamique. Vous pouvez en tirer un bon profit, si vous analysez attentivement le marché boursier et si vous ouvrez des transactions pour faire augmenter ou diminuer la valeur de l'action dans le temps.

Matières premières et produits de base

La catégorie des matières premières et des produits de base comprend le pétrole, le gaz et toutes sortes de ressources, qui sont activement échangés sur les bourses mondiales.

Indices des échanges

Il existe plus de dix indices, dont le DAX, le S&P 500, le Nikkei et le NASDAQ. Ces outils financiers sont basés sur la moyenne des cours des actions des entreprises qui sont incluses dans un indice particulier. Avec leur aide, il est plus facile d'analyser la dynamique des différents domaines d'activité dans l'économie mondiale.

Cryptocurrences

L'argent décentralisé est devenu le véritable boom financier de 2019-2021. Ne manquez pas l'occasion de gagner de l'argent grâce à la grande liquidité de la cryptoconnaissance et à l'évolution constante des prix des bitcoins et des jetons.

Currency pairs

Currency pairs are one of the main financial instruments in the global economy. Due to the high liquidity, there is always an opportunity to make money on the increase or decrease in the quotations of these assets.

Precious metals

Gold and silver are part of the world's economic system, so they are also actively traded on the world market. These assets are used in all trading strategies.

Stocks

Stocks have a dynamically changing value. You can make good money on this if you carefully analyze the securities market and open deals on the rise or fall of the stock price in time.

Commodities

The category of raw materials and commodities includes oil, gas and various resources that are actively traded on world exchanges.

Stock indexes

There are more than ten indexes at your disposal, including the DAX, S&P 500, Nikkei and NASDAQ. These financial instruments are based on the average value of the stock prices of companies included in a particular index. They make it easier to analyze the dynamics of different spheres of activity in the global economy.

Cryptocurrencies

Decentralized money has become a real financial boom in 2019-2021. Do not miss the opportunity to make money on the high liquidity of the cryptocurrency and on the constant change in prices for Bitcoin and tokens.